Bande annonce: L’empire Bossé

Une comédie qui surfe sur la vague des scandales récents, des commandites, de la corruption dans la construction, et autres petites déchéances locales… Ça vous tente vous?

Voici la bande annonce de la comédie L’empire Bossé, le second long métrage de Claude Desrosiers (Dans une galaxie près de chez vous). Le film sortira prochainement en salles sous la bannière Alliance Vivafilm.

Si le film est aussi drôle que la bande annonce le laisse entrevoir, je ne crois pas qu’on aura un oscarisable et même pas un jutraisable avec cette comédie… pour être franc, je crains le pire. Voyez par vous-même ci-dessous.

Basé sur un scénario de Luc Déry, Yves Lapierre et André Ducharme, L’empire Bossé raconte l’histoire de Bernard Bossé, l’un des plus puissants et des plus influents hommes d’affaires du Québec, impliqué dans toutes les magouilles qui ont marquées la Province, tels le Stade Olympique, les privatisations et les lucratifs contrats gouvernementaux, j’en passe et des pires.

La distribution comporte Guy A. Lepage, Claude Legault, Élyse Guilbeault, Valérie Blais et Yves Pelletier, entre autres.

Distribué par Alliance Vivafilm, L’empire Bossé sort en salles le 16 mars.

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives