Bande-annonce du film Les maîtres du suspense

Le duo Michel Côté / Antoine Bertrand sera sans nul doute un atout de taille pour la comédie Les maîtres du suspense, qui marque le retour au grand écran de Stéphane Lapointe (La vie secrète des gens heureux). En salles le 17 décembre prochain. Distribution : Films Séville.

Synopsis officiel : Hubert Wolfe (Michel Côté) est un écrivain à succès. Il mène une vie de rêves. Ce que le monde ignore, c’est que Hubert utilise les services d’un écrivain fantôme depuis près de douze ans. Un partenariat jusqu’ici profitable aux deux parties : Hubert récolte les éloges, et Dany Cabana (Robin Aubert), auteur inconnu mails prolifique, en tire un peu d’argent. Mais voilà qu’à l’approche d’une date de tombée importante pour Wolfe, Dany tombe en panne totale d’inspiration lorsque sa femme le quitte sans crier gare. Pour se tirer d’affaire, Dany décide d’engager un autre écrivain fantôme. Quentin (Antoine Bertrand), éducateur de garderie plus à l’aise avec les enfants que les adultes, mettra à rude épreuve le fragile équilibre qui persistait entre les deux hommes. Entrainés au fin fond de la Louisiane, les trois hommes seront confrontés à bien plus que leurs propres démons!

Produit par Pierre Even et Marie-Claude Poulin de la companie Item 7, Les maîtres du suspense met également en vedette : Robin Aubert, Maria de Medeiros, Anne Casabonne, Anna Hopkins et Paul Savoie.

À en croire la bande annonce, il neigera sans doute quelques éclats de rire sur le Québec pour la période des fêtes. De quoi faire plaisir à nos exploitants de salles et aux amateurs de chiffres et de parts de marché.

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives