Bande annonce: Sur la trace d’Igor Rizzi

Tuer un homme, ça au moins, ça a de la gueule… La vie d’Igor Rizzi contre mon loyer.

Voici la bande annonce de Sur la trace d’Igor Rizzi, le premier long métrage de Noël Mitrani relatant la vie d’un ancien joueur de foot français émigré à Montréal pour retrouver celle qu’il aime, et qui, se retrouvant sans le sou, accepte de tuer un mafioso pour se faire de l’argent.

Filmé avec peu de moyens mais avec beaucoup de passion, Sur la trace d’Igor Rizzi possède de réelles qualités, dont sans conteste une atmosphère irréelle, pesante et lumineuse, qui donne à ce Montréal enneigé une dimension quasi poétique. Un film à découvrir sans faute, en DVD ou lors de ces rares passages sur Télé-Québec. Le film avait été élu meilleur premier film canadien à Toronto en 2006 et avait été sélectionné à la Semaine de la Critique du Festival de Venise.

Une production Stankaz distribuée au Québec par Atopia.

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives