Du cinéma québécois à Biscarosse

Plusieurs productions québécoises de fiction seront présentées lors du Festival du Cinéma Québécois des Grands Lacs qui se tient cette semaine.

Image des comédiens Marie-José Croze et Natar Ungalaaq dans Iqaluit de Benoit Pilon

Marie-José Croze et Natar Ungalaaq dans Iqaluit de Benoit Pilon

Plusieurs productions québécoises de fiction seront présentées lors du Festival du Cinéma Québécois des Grands Lacs qui se tient à Biscarrosse du 17 au 22 octobre 2018. Le festival propose également des expositions et des conférences qui permettront au public d’apprécier la richesse du patrimoine cinématographique et culturel de la Province du Québec.

Dans la compétition, on retrouvera:

Signalons également qu’un hommage sera rendu au grand cinéaste Jean-Claude Labrecque avec la projection de trois de ses films en plus du documentaire de Michel La Veaux. Des compétitions documentaire et courts métrages complètent le programme. À noter aussi que plusieurs invités viendront présenter leur film et répondront aux questions du public.

Plus de détails sur : https://www.festival-cine-quebec-biscarrosse.com

Bon cinéma!

Référence : Site web du festival

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives