Elles étaient cinq: la bande annonce

Voilà la bande annonce du second film de Ghyslaine Côté, Elles étaient cinq (2004). Un drame important sur le viol, sur le besoin de surpasser ce traumatisme pour pouvoir s’en sortir mais aussi sur le pardon, possible ou non, après une telle horreur. Le film met en vedette des comédiennes de talent et dont certaines…

Voilà la bande annonce du second film de Ghyslaine Côté, Elles étaient cinq (2004). Un drame important sur le viol, sur le besoin de surpasser ce traumatisme pour pouvoir s’en sortir mais aussi sur le pardon, possible ou non, après une telle horreur.

Le film met en vedette des comédiennes de talent et dont certaines sont assez rares au grande écran: Jacinthe Laguë, Ingrid Falaise, Julie Deslauriers, Brigitte Lafleur, Noémie Yelle.

À ne pas manquer en DVD

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives