D’encre et de sang en salles le 9 décembre

Le long métrage D’encre et de sang de Alexis Fortier Gauthier, Maxim Rheault et Francis Fortin prendra l’affiche le 9 décembre au Québec.

Le long métrage D’encre et de sang, premier film de Alexis Fortier Gauthier, Maxim Rheault et Francis Fortin prendra l’affiche le 9 décembre dans les salles du Québec.

Sélectionné en Compétition au Festival de cinéma de la Ville de Québec ces jours-ci, D’encre et de sang relate l’histoire de Sébastien, un libraire entretenant des ambitions d’écrivain qui se lie d’amitié avec Joseph, un romancier établi qu’il admire. Alors que ce dernier meurt accidentellement devant sa librairie, Sébastien trouve un mystérieux manuscrit dans le sac de celui-ci.

Produit par Jeanne-Marie Poulain et distribué par K-Films Amérique, le film met en vedette Martin Desgagné, Lysandre Ménard, Iannicko N’Doua et Fayolle Jean, entre autres.

Mots clés ,

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives