Endorphine, en salle le 22 janvier

Endorphine d’André Turpin sortira en salle le 22 janvier prochain. Nouveau site web, photos et vidéos exclusives accompagnent la mise au monde de ce film hors du commun.

Image de l'actrice Sophie Nélisse dans le rôle de Simone jeune (Endorphine de André Turpin)

Simone jeune (Sophie Nélisse) dans Endorphine de André Turpin

Après une courte pré-sortie à Rivière-du-Loup le 27 novembre dernier, le distributeur officialise aujourd’hui la date de la sortie du film d’André Turpin Endorphine.

C’est donc le 22 janvier que le public québécois pourra donc découvrir ce film métaphorique retraçant les parcours entremêlés de trois femmes prénommées Simone. Intriguant et cérébral, ce troisième long métrage d’André Turpin est sans aucun doute l’une des propositions les plus audacieuses produites au Québec depuis bien longtemps. Une entrevue du réalisateur, disponible dans la fiche détaillée du film, permet d’ailleurs de mieux saisir le processus artistique et narratif de l’auteur.

Pour découvrir l’univers du film à travers des photographies et capsules vidéo exclusives, vous pouvez aussi aller sur le compte Instagram de l’auteur: www.instagram.com/andreturpin ou visiter le site officiel au: www.endorphine-lefilm.ca.

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives