Fabuleuses, en salle le 23 août

Ce premier long métrage de Mélanie Charbonneau relate l’histoire de trois amies en quête de reconnaissance à l’ère des relations 2.0.

Fabuleuses, le premier long métrage de Mélanie Charbonneau, sortira à travers la province le 23 août prochain. L’équipe de production a diffusé la semaine dernière la bande annonce préliminaire que voici:

Synopsis officiel: Il y a Laurie, la fille d’à côté qui tente de devenir fabuleuse. Il y a Clara, la star des médias sociaux qui carbure aux « likes », et il y a Élizabeth, qui s’insurge contre tout ça. Les trois amies vivront l’été de tous les possibles, expérimentant de façon un peu chaotique les paradoxes auxquels doit faire face toute jeune femme moderne.

Produit par Nicole Robert et scénarisé par Geneviève Pettersen et Mélanie Charbonneau, Fabuleuses met en vedette Noémie O’Farrell, Juliette Gosselin et Mounia Zahzam dans les rôles de trois amies en quête de reconnaissance à l’ère de l’amitié 2.0 et des réseaux sociaux, où l’impact des technologies et le rapport à l’image sont omniprésents. Figurent à leurs côtés: Alexandre Nachi, Alexandre Bacon, Mikhaïl Ahooja, Leila Donabelle Kaze, Olivia Palacci, Adrien Bletton, ainsi que Helene Major et Geneviève Boivin Roussy.

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives