A Problem With Fear (Parano) – Film de Gary Burns

A problem with fear (Parano en version française) est une comédie anglophone sortie en salles à Montréal en 2003. Cette coproduction entre le Québec et l’Alberta est réalisée par Gary Burns, lui-même originaire de Calgary, et dont il s’agit du quatrième long métrage en carrière. Cette œuvre de fiction s’appuie sur un phénomène important, très…

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2008/12/a-problem-with-fear.jpg

A problem with fear (Parano en version française) est une comédie anglophone sortie en salles à Montréal en 2003. Cette coproduction entre le Québec et l’Alberta est réalisée par Gary Burns, lui-même originaire de Calgary, et dont il s’agit du quatrième long métrage en carrière.

Cette œuvre de fiction s’appuie sur un phénomène important, très répandu, mais dont on parle peu au cinéma, soit le monde de l’anxiété, des phobies et de l’angoisse d’après le site de la Régie du Cinéma.

Comme beaucoup de productions indépendantes, ce film connut au Québec une carrière confidentielle, n’attirant que 200 spectateurs à sa sortie en salles.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives