Cul-de-$ac – Film de Jean-Mathieu Bérubé et Carlo Harrietha

Cul de sac est un polar indépendant réalisé par de Jean-Mathieu Bérubé et Carlo Harrietha. Il s’agit sans doute du tout premier long métrage d’arts martiaux gore québécois.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2012/09/cul-de-sac.jpg

« On a choisi la phrase “des calices de ninjas” pour décrire le film parce qu’elle le représente vraiment bien. C’est québécois, c’est drôle, pis ça varge », explique Jean-Mathieu Bérubé.

Présenté durant le festival SPASM en octobre 2008 et à Fantasia 2009, Cul-de-$ac est le premier film d’arts martiaux/gore entièrement produit et réalisé au Québec.

Unique en son genre, cette série B remplie de ninjas québécois vous entraîne dans une histoire truffée d’action arrosée bien évidemment d’une très forte dose de sang et de violence. Dans la plus pure tradition du gore. Coeurs sensibles s’abstenir. Les autres peuvent prendre leur pied en regardant la sanglante bande annonce du film.

Source affiche : clubdesmonstres.com

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives