De père en flic 2 – Film d’Émile Gaudreault

Huit ans après le premier volet, le duo Côté/Houde reprend du service dans cette troisième version d’une histoire populaire de reconstruction père-fils.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2017/05/de-pere-en-flic_2.jpg

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=hfMJQE9zWXg

Huit ans après leur apparition dans un premier volet qui reste dans les annales du cinéma populaire québécois, le duo Michel Côté et Louis-José Houde est de retour dans De père en flic 2, une suite très attendue par les fans et surtout par les exploitants de salles. Coécrite et réalisée par Émile Gaudreault, cette comédie remet en selle la relation père-fils, un thème récurrent de notre cinématographie, dans une intrigue policière destinée à faire tomber un ponte de la mafia locale incarné par Patrice Robitaille.

Outre les précités, le gratin du showbizz québécois se donne rendez-vous dans cette troisième mouture d’une histoire étirée à l’envie, puisqu’une version française (Père fils Thérapie) avait également été produite.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives