Hat Goes Wild, the – Film de Guy Sprung

Premier film de l’homme de théâtre Guy Sprung… Un suspense dans les Laurentides qui ne fait peur à personne.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2012/12/hat-goes-wild.jpg

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=czUo8RF7tf0

Normand D’Amour dans le film The Hat Goes Wild

Normand D’Amour dans le film The Hat Goes Wild

The Hat Goes Wild est une série B à suspense québécoise anglophone, réalisée par Guy Spung. The Hat Goes Wild a été présenté aux 30e Rendez-vous du cinéma québécois avant de sortir en salles à la fin avril.

Réalisateur, producteur, dramaturge, acteur, Guy Sprung a mis en scène plusieurs pièces de théâtre du Centaur, dont The Leonard Cohen Show, Les Canadiens et Balconville de David Fennario. En 1990, il met en scène Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare pour le Théâtre Pouchkine en Russie. Guy Sprung a également été metteur en scène pour la compagnie Jean-Duceppe. Depuis 1997, il est le directeur artistique du Infinithéâtre à Montréal. The Hat Goes Wild est son premier long métrage. Le film est produit par Yanick Létourneau, réalisateur du documentaire Les États-Unis d’Afrique.

Réalisé dans les forêts laurentiennes avec un micro budget et une petite caméra vidéo, The Hat Goes Wild ne possède hélas ni la tension, ni la maîtrise de The Blair Witch Project, son illustre prédécesseur. Sorti au printemps 2012, le film ne fit qu’une très courte appartition dans une seule salle à Montréal.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives