Hier, aujourd’hui, hier – Film de Xavier Beauchesne-Rondeau

Hier, aujourd’hui, hier est un long métrage de fiction indépendant réalisé et autoproduit par Xavier Beauchesne-Rondeau qui a été présenté aux RVCQ de 2015.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2015/05/Hier_Aujourd_hui_Hier_poster.jpg

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=_WLKsLnBGzw

Hier, aujourd’hui, hier est un long métrage de fiction indépendant réalisé et autoproduit par Xavier Beauchesne-Rondeau entre 2009 et 2012 à l’aide d’une équipe de cinq personnes. Cette œuvre intimiste à micro-budget relate les tourments de trois jeunes adultes devant les choix de vie qu’ils auront à faire.

Natif du Bas-St-Laurent, Xavier Beauchesne-Rondeau est diplômé du programme Cinéma 2007, profil Réalisateur de L’INIS. Durant ses nombreuses expériences professionnelles, comme réalisateur et monteur, il a signé plusieurs courts métrages remarqués (dont Le show (documentaire), Deux âmes, Mourir sans faire de bruit, Il ne fait pas soleil et Avalée en 2013).

Hier, aujourd’hui, hier a été présenté en première mondiale aux RVCQ 2015.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives