O ou l’invisible enfant – Film de Raôul Duguay

Ô ou l’invisible enfant est un OVNI québécois réalisé au début des années 70 par le plus fou de nos poètes, par le plus incroyablement libre de nos foulosophes, j’ai nommé: l’inénarrable Raôul Duguay.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2008/12/logoFQnoposter.jpg
Raôul Duguay dans Ô ou l’invisible enfant

Raôul Duguay dans Ô ou l’invisible enfant, l’une des rares productions psychotroniques québécoises

Ô ou l’invisible enfant est un OVNI québécois réalisé au début des années 70 par le plus fou de nos poètes, par le plus incroyablement libre de nos foulosophes, j’ai nommé: l’inénarrable Raôul Duguay. Le film se veut une réflexion poétique visuelle et sonore sur l’enfance de l’art. Cette production de l’ONF n’a semble-t-il jamais été distribuée commercialement au Québec.

Mot du réalisateur

Ô ou l’invisible enfant n’a été présenté au grand public que 3 fois : la première fois à la cinémathèque de l’Office national du film; la deuxième dans le cadre de l’événement Infonie à la cinémathèque de l’Office national du film; et la troisième fois au Festival des films du monde de Saint-Armand! Film de tablette dont on ne se souviendra que plus tard!

Reproduit avec l’aimable autorisation de M. Raôul Duguay

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives