Ombres électriques, Les – Film de Charles Barabé

Les ombres électriques est le cinquième long métrage en quatre ans pour le jeune musicien Charles Barabé. Le film n’est jamais sorti en salles.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2009/12/ombres-electriques_visuel.jpg
Les ombres électriques - Charles Barabé devant et derrière la caméra - Capture d'écran ©filmsquebec.com

Les ombres électriques – Charles Barabé devant et derrière la caméra – Capture d’écran ©filmsquebec.com

Film « home-made » au budget de quelques centaines de dollars seulement, Les ombres électriques est le cinquième long métrage de Charles Barabé, un habitué des Rendez-vous du cinéma québécois. La plupart de ses précédents longs métrages y ont été présentés (Les Moscovites en 2004, Hiver en 2005, Malléables journées en 2007 et Fossé en 2009).

Présenté lors de la 28e édition des RVCQ en février 2010, Les ombres électriques n’a pas fait exception à la règle. Ce fut à notre connaissance la seule diffusion en salle du plus récent film de ce jeune réalisateur résidant de Victoriaville.

Les ombres électriques - Des nouvelles inquiétantes concernant la disparition d'un jeune de la région - Capture d'écran ©filmsquebec.com

Les ombres électriques – Des nouvelles inquiétantes concernant la disparition d’un jeune de la région – Capture d’écran ©filmsquebec.com

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives