Peepers – Film de Seth W. Owen

Malgré quelques projections spéciales remarquées, la comédie québécoise anglophone Peepers reste inédite en salles.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2013/03/peepers.jpg

-01-01

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=OSFBQuy28Hs

Peepers est une comédie québécoise indépendante anglophone produite et réalisée à Montréal par Seth W. Owen. Le scénario a été écrit par Owen, Mark Slutsky et Daniel Perlmutter. Ces trois joyeux drilles délicieusement nommés Automatic Vaudeville sont connus pour avoir produit une longue liste de court-métrages comédiques. Ils font ici leur début dans le long métrage avec cette absurde comédie traitant du voyeurisme, absurde mais pas trop considérant notre gros appétit pour les émissions de télé-réalité ou les vidéos de poursuites policières.

Après avoir été présenté dans plusieurs festivals durant l’hiver 2010 (dont une première mondiale en février au Cinequest de San Jose, CA), Peepers a fait sa grande première montréalaise au Festival Juste pour rire Films, le 14 juillet 2010.

Hélas, malgré cette présentation, Peepers n’a jamais pu obtenir de carrière commerciale en salle. Il a par contre été édité en DVD, plus d’un an après ses représentations au Festival Juste pour rire.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives