Pervers ordinaire – Film de Roger Boire et Valérie Pouyanne

Réalisé par Roger Boire, Pervers ordinaire est un suspense policier dans lequel un flic découvre la perversion d’un animateur de radio assassiné.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2018/10/pervers-ordinaire_affiche.jpg
Martin Boileau et Marion Van Bogaert Nolasco dans Pervers ordinaire de Roger Boire (la jeune femme découvre le cadavre de son compagnon)

Martin Boileau et Marion Van Bogaert Nolasco dans Pervers ordinaire de Roger Boire (image fournie par la production)

Après le documentaire Questions nationales, réalisé en 2009, Roger Boire retourne à la fiction avec Pervers ordinaire, un suspense policier produit et écrit conjointement avec Valérie Pouyanne, auteure en 2013 du documentaire L’arbre et le nid. Boire avait aussi signé en 2004 la comédie Comment devenir un trou de cul et enfin plaire aux femmes.

Le film a été sélectionné en compétition au Festival du film policier de Cognac. Il y sera présenté en première mondiale, juste avant sa sortie en salle au cinéma Beaubien le 23 octobre et dans deux cinémas Guzzo le 26 octobre.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives