Power Games (Jeux de pouvoir) – Film de Mychel Arsenault

Power Games est un film d’action mettant en vedette un groupe de jeunes qui s’entraînent pour un championnat de Power Commando mais qui se retrouve bientôt aux prises avec des dealers de drogue. Réalisé par Mychel (ou Michel) Arsenault, ce film d’aventures destiné avant tout au public adolescent, utilise la même équipe technique que Cursed…

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2013/07/power-games_VHS_esp.jpg
Jaquette VHS brésilienne du film Power Games

Image de la jaquette VHS brésilienne du film Power Games

Power Games est un film d’action mettant en vedette un groupe de jeunes qui s’entraînent pour un championnat de Power Commando mais qui se retrouve bientôt aux prises avec des dealers de drogue.

Réalisé par Mychel (ou Michel) Arsenault, ce film d’aventures destiné avant tout au public adolescent, utilise la même équipe technique que Cursed (Pouvoir obscur), tourné à peu près en même temps par Arsenault.

Au générique, notons la présence de la comédienne Macha Grenon, dont ce fut l’une des premières apparitions au grand écran.

L’Annuaire du cinéma québécois de 1990 indique que ce film est sorti en France, en Espagne, en Colombie et au Mexique. Par contre, rien n’indique qu’il soit sorti au Québec, ce que confirme le fait qu’il n’est pas classé à la Régie du cinéma du Québec. On trouve encore sur internet plusieurs images de jaquettes VHS étangères, comme celles illustrant cette fiche.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives