Three Night Stand – Film de Pat Kiely

Second film du jeune réalisateur angloquébécois Pat Kiely, Three Night Stand est l’une de ces nombreuses productions indépendantes à sortir en catimini dans un calendrier surchargé.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2014/01/three-night-stand.jpg

-01-01

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=8J4WtONy7qE

Three Night Stand est une comédie angloquébécoise réalisée par le comédien et réalisateur Pat Kiely (Who is KK Downey, 2008). Cette production indépendante à petit budget avait comme titre de travail White Buffalo. Selon ses auteurs, Three Night Stand est une comédie douce-amère qui traite de « la prise qu’on a laissée échapper » tout en explorant l’incidence des fantasmes sur nos vies.

Essentiellement destiné au marché canadien anglophone, le film a eu droit à sa première mondiale le 6 décembre 2013 au Festival du Film de Whistler et a aussi été projeté au Festival du Film de Slamdance en janvier 2014, une semaine avant sa sortie en salles à Vancouver.

Au Québec, Three Night Stand sera projeté à compter du 7 février et pour une semaine seulement exclusivement au Cinéma du Parc à Montréal.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives