Trip à trois, Le – Film de Nicolas Monette

Second long métrage de fiction de Nicolas Monette, Le trip à trois relate les péripéties d’un couple de trentenaires alors qu’ils tentent d’organiser… un trip à trois.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2017/07/trip-a-trois.jpg

Après Aurélie Laflamme: les Pieds sur terre, Nicolas Monette revient à la réalisation avec ce Trip à trois, une comédie au titre évocateur qui met en vedette Mélissa Désormaux-Poulin et Martin Matte. Bénédicte Décary, Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé, Karine Gonthier-Hyndman, Julianne Côté, Rémi-Pierre Paquin, Catherine Bérubé, Mylène Mackay, Martin Laroche, Pierre Brassard et Florence Longpré font aussi partie de la distribution.

Le film est basé sur un scénario de Benoît Pelletier, co-auteur de Le sens de l’humour d’Émile Gaudreault. Tourné à l’automne 2016, Le trip à trois prendra l’affiche le mercredi 20 décembre 2017 au Québec.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives