Trip à trois, Le – Film de Nicolas Monette

Second long métrage de fiction de Nicolas Monette, Le trip à trois relate les péripéties d’un couple de trentenaires alors qu’ils tentent d’organiser… un trip à trois.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2017/07/trip-a-trois.jpg

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=6K6KwXwFQ7I

Après Aurélie Laflamme: les Pieds sur terre, Nicolas Monette revient à la réalisation avec Le trip à trois, une comédie légère au titre évocateur qui met en vedette Mélissa Désormaux-Poulin et Martin Matte. Le scénario a été écrit par scénario de Benoît Pelletier, co-auteur de Le sens de l’humour, d’après une idée originale de Nicolas Monette.

Nicolas Monette (réalisateur) et Mélissa Désormeaux-Poulin (comédienne) sur le plateau de tournage de la comédie légère "Le trip à trois" (crédit Bertrand Calmeau)

Nicolas Monette (réalisateur) et Mélissa Désormeaux-Poulin (comédienne) sur le plateau de tournage de « Le trip à trois » (crédit Bertrand Calmeau)

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives