Bande annonce préliminaire pour Jeune Juliette

La bande annonce préliminaire du quatrième long métrage d’Anne Émond est dévoilée.

La première bande annonce de Jeune Juliette, quatrième long métrage d’Anne Émond, a été dévoilée la semaine dernière. Dans cette comédie dramatique, qui marque un changement de ton dans la filmographie de sa réalisatrice habituée aux thèmes sombres, nous suivrons les péripéties de Juliette, une jeune fille du secondaire deux qui, à l’approche des vacances d’été, fera d’importants apprentissages sur les garçons, l’amour et l’amitié.

Le film met en vedette Alexane Jamieson (30 vies, Ruptures III) dans le rôle titre. Elle est entourée de Léanne Désilets, Robin Aubert, Gabriel Beaudet, Sandra Dumaresq, Stéphane Crète, Antoine Desrochers, Tatiana Zinga Botao et Karl Farah.

Un récit d’apprentissage inspirant qui promet d’égayer notre été, à voir en salle à compter du mois d’août. Production : Sylvain Corbeil de metafilms. Distribution : Maison 4:3.

Référence : Communiqué de presse

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives