Débuté depuis le 31 mars, à Montréal et ses environs, le tournage de Ma belle-mère est une sorcière a pris fin cette semaine. Produit par Attraction et La Fête, réalisé par Joëlle Desjardins Paquette (Rodéo), le long-métrage est le prochain volet de la célèbre série des Contes pour tous.

Le scénario de Dominic James et Christine Doyon suit les péripéties de Margot, une préadolescente marginale, se donne comme défi de réunir ses parents qui viennent de se séparer. Un jour, en rentrant de l’école, elle découvre avec stupeur qu’une inconnue a emménagé chez elle et semble avoir ensorcelé son père. Margot, de plus en plus troublée par les phénomènes inexplicables entourant cette étrange belle-mère, est convaincue qu’elle a affaire à une véritable sorcière maléfique.
Dans la distribution, on retrouvera Juliette Aubé (photo ci-dessus), Marilyn Castonguay, Pierre-Yves Cardinal, Marc-André Leclair, Etienne Cardin, Mali Corbeil Gauvreau, Lily Thibeault, Rémi Prévost et Anaïs Céus.
Produit par Antonello Cozzolino, Dominic James et Brigitte Léveillé, Ma belle-mère est une sorcière prendra l’affiche à l’automne de cette année par le biais de TVA Films.