Après la neige de Paul Barbeau au Raindance Film Festival

Le film québécois indépendant Après la neige, première réalisation du producteur Paul Barbeau, continue sa carrière internationale avec une escale à Londres à la fin du mois.

Après la neige, en salles le 21 septembre

Émile Schneider, dans Après la neige – Copyright: Reprise Films

Après Shanghaï en juin dernier, Paul Barbeau, producteur de Jo pour Jonathan, Roméo Onze et Avant que mon coeur bascule, accompagnera son film Après la neige à Londres. Le film sera de la sélection officielle (hors-compétition) du Festival de Raindance, qui a lieu du 26 septembre au 7 octobre.

Dans le contexte où le film fut autofinancé, toute promotion se prend comme un bel encouragement, surtout à la veille de la sortie en salles, dans deux semaines de déclarer le réalisateur dans le communiqué de presse reçu hier.

Au Québec, Après la neige sera présenté au Festival de cinéma de Québec, le 15 septembre prochain dans la section Découvertes et sortira en salles le 21 septembre, sous la bannière Métropole Films.

Après la neige de Paul Barbeau – Un producteur de clips qui doit fermer sa boite malgré lui, tente de renouer avec son père et son fils adolescent qui vit chez sa mère. – Avec : Paul Barbeau, Émile Schneider-Vanier et Isabelle O’Brien – Distributeur : Métropole Films

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives