Fin de tournage pour Chloé Cinq-Mars

Oublier Charlotte, titre de son premier long métrage en solo met en vedette Rose-Marie Perreault.

Chloé Cinq-Mars, coréalisatrice de Dérive, met la touche finale au tournage de son premier long métrage en solo, intitulé Oublier Charlotte. Étalées sur une petite trentaine de jours, les prises de vues avaient commencé le 3 août à Montréal et devraient prendre fin lundi 11 septembre.

Oublier Charlotte est une coproduction de Nicolas Comeau pour 1976 Productions et Jean-Marc Fröhle de la société suisse Poinprod, qui avaient déjà travaillé ensemble en 2016, pour Miséricorde de Fulvio Bernasconi. Sur sa page Facebook, Nicolas Comeau indique qu’il développe ce projet avec la réalisatrice depuis le printemps 2011 et que 4 dépôts en production ont été nécessaires avant d’en arriver au tournage.

D’après ce que l’on sait, Oublier Charlotte est un suspense d’horreur centré sur une jeune mère tenaillée par une grave dépression post-partum. Rose-Marie Perreault (La cordonnière) en est la vedette, ainsi que Simon Landry-Désy (Crépuscule pour un tueur) et le jeune Marie Bélanger. Le film devrait sortir en 2024 par le biais de FunFilm Distribution.

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives