La cicatrice, un premier film pour Jimmy Larouche

La cicatrice, premier long métrage du réalisateur Jimmy Larouche sera présenté en première mondiale et en compétition officielle au Festival international du film de Pusan en Corée du Sud.

Après avoir scénarisé et réalisé plusieurs courts métrages présentés et primés dans de nombreux festivals à travers le monde, Jimmy Larouche présente La cicatrice, son premier long métrage entièrement tourné dans sa région natale, le Saguenay-Lac-St-Jean. Le film de Jimmy Larouche, admirez la superbe affiche ci-dessous, sera présenté en compétition officielle lors du 17e Festival international du film de Pusan en Corée du Sud, qui aura lieu du 4 au 13 octobre prochain.

Cicatrice, La (affiche du film de Jimmy Larouche)

Cicatrice, La (affiche du film de Jimmy Larouche)

Le film met en vedette Marc Béland (2 fois une femme, Guide de la petite vengeance), Patrick Goyette (Lost Song de Rodrigue Jean) et Normand D’amour (La peur de l’eau, 5150 rue des Ormes, Tout est parfait).

Synopsis officiel : Comment construit-on « l’échec d’une vie »? Les cicatrices les plus profondes ne sont pas toujours les plus apparentes, et celle de Richard est à vif depuis une certaine soirée où, dans une grange, alors qu’il était enfant, sa vie a basculé. 30 ans plus tard, il est de retour au même endroit avec l’intention de se venger. Entre réalisme et fantastique, La Cicatrice dessine un suspense psychologique intense, à travers la confrontation d’un homme avec son passé.

La cicatrice prendra bientôt l’affiche au Québec.

Lien externe

» Page Facebook du film