Nitro Rush : le tournage se prépare

Nitro Rush la suite du film Nitro, déjà réalisé par Alain Desrochers en 2007, prépare son tournage qui aura lieu à compter du 27 mai à Montréal et dans ses environs.

Guillaume Lemay-Thiverge, Antoine Desrochers et Madeleine Péloquin dans le film Nitro Rush (image fournie par la production)

Guillaume Lemay-Thiverge, Antoine Desrochers et Madeleine Péloquin dans le film Nitro Rush (image fournie par la production)

Nitro Rush la suite du film Nitro, déjà réalisé par Alain Desrochers en 2007, prépare son tournage qui aura lieu à compter du 27 mai à Montréal et dans ses environs.

Guillaume Lemay-Thiverge, Antoine Desrochers et Madeleine Péloquin camperont à l’écran les personnages principaux de ce film d’action qui sera réalisé par Alain Desrochers, d’après un scénario de Martin Girard. Raymond Bouchard, Alexandre Goyette, Antoine Olivier Pilon, Jean-Nicolas Verreault, Michel Charette et Andreas Apergis seront aussi de la distribution.

D’une durée de 34 jours, le tournage de Nitro Rush, produit par Antonello Cozolino pour Attraction Images, sera tourné à compter du 27 mai à Montréal et dans ses environs.

L’action de Nitro Rush se concentrera autour de Max, condamné il y a six ans pour le rôle qu’il a joué dans l’homicide involontaire d’un policier, au moment où il apprend que son fils de 17 ans, Théo, vient d’être recruté par une organisation criminelle. Voulant à tout prix lui venir en aide, Max s’évade de prison pour le retrouver. Il découvre alors que Théo et son meilleur ami Charly sont tombés sous la coupe de Daphné, une séduisante femme fatale qui profite du génie en informatique des deux ados pour planifier un vol audacieux et casse-cou. Voyant qu’il sera incapable de dissuader son fils de faire le coup, Max se joint à leur équipe pour le protéger. Ses habiletés de chauffeur et ses talents athlétiques seront alors mis à profit.

Nitro Rush sera distribué par Les Films Séville et sa sortie sur les écrans est prévue pour l’été 2016.