Pierre Falardeau : important succès en salles

Suite à l’important succès enregistré depuis sa sortie, le documentaire Pierre Falardeau, réalisé par German Gutierrez et Carmen Garcia étendra prochainement son circuit de salles

Pierre Falardeau (Affiche du film ©K-Films Amérique)

Pierre Falardeau (Affiche du film ©K-Films Amérique)

En plus du cinéma Beaubien, le film prendra l’affiche au Cinéma du Parc, ainsi qu’à Québec (cinéma Le Clap) et dans d’autres villes de la Province • Le film est sorti à Montréal le 22 décembre dernier.

Le communiqué de presse émis par K-Films Amérique hier nous apprend que suite à l’obtention de recettes supérieures à 20,000$ dans une seule salle, le film Pierre Falardeau réalisé par German Gutierrez et Carmen Garcia prendra l’affiche un peu partout à travers la Province.

À Montréal, une deuxième salle sera ajoutée (Le cinéma du Parc) en plus du cinéma Beaubien. Le film sortira également à Québec au cinéma Le Clap ainsi qu’à Sherbrooke à la Maison du cinéma. Sept Isles, Victoriaville, Val Morin, Valleyfield, Ville Marie, Rimouski, Port Cartier, Chateauguay, Rouyn Noranda, Chicoutimi, St-Jean-Port Joli, Sutton, Ste-Thérèse, Cowansville, St-Eustache et Joliette auront également droit au film. Ces programmations sont d’ores-et-déjà confirmées ; d’autres devraient s’ajouter dans les jours qui viennent. Voilà donc une bonne nouvelle pour ce très bon documentaire sur l’une des figures marquantes du Québec.

Le film Pierre Falardeau rend dignement hommage à ce grand homme, alors ne manquez pas la chance de le voir. Vérifiez vos cinémas locaux pour plus de détails sur les horaires des projections.