Tout est parfait sort en France

Après une belle carrière au Québec, où il est sorti en février 2008, après que le festival Musique et Cinéma d’Auxerre l’ait primé et après que Maxime Dumontier ait remporté un prix d’interprétation au Festival d’Angoulème, le film Tout est parfait d’Yves Christian Fournier sort sur les écrans français, demain le 7 janvier. La compagnie…

Affiche du film Tout est parfaitAprès une belle carrière au Québec, où il est sorti en février 2008, après que le festival Musique et Cinéma d’Auxerre l’ait primé et après que Maxime Dumontier ait remporté un prix d’interprétation au Festival d’Angoulème, le film Tout est parfait d’Yves Christian Fournier sort sur les écrans français, demain le 7 janvier.

La compagnie UGC, distributeur du film, le projetera dans une dizaine de salles de six grandes villes françaises (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg et La Rochelle).

Fait étonnant, pour sa carrière chez nos cousins, Tout est parfait adopte son titre international anglais Everything is fine. Souhaitons bonne chance à ce beau film québécois et espérons qu’il saura plaire autant qu’ici.

MISE À JOUR : Après une semaine le film réalise un peu plus de 2 500 entrées… pas si mal pour 7 salles.

 

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives