The Good Lie sort aujourd’hui en DVD

Le thriller canadien The Good Lie (Histoire à faire peur en vf) sort aujourd’hui en version DVD. Une seconde chance pour cette anonyme série B?

Pochette DVD du film A Good Lie (Histoire à faire peur), un thriller de Shawn Linden.

Pochette DVD du film A Good Lie (Histoire à faire peur), un thriller de Shawn Linden.

C’est aujourd’hui que sort en DVD le thriller coproduit par le Québec et le Manitoba The Good Lie, réalisé par Shawn Linden. Assez étrangement, le film change de titre original par rapport à la version sortie en salles et devient A Good Lie. La VF garde son titre initial Histoire à faire peur.

Cette production de Suki Films et Maudlin Productions, avait connu un succès plus que mitigé lors de sa sortie en salles en mai dernier, ne parvenant pas à attirer plus de quelques centaines de spectateurs dans les rares salles ayant osé présenter cette production de 2012.

Dans ce thriller de qualité plus que douteuse, un jeune homme part sur les traces de son père naturel, un taulard en cavale, suivi de près par son père adoptif qui le surveille de près. Si la prémisse semble alléchante, le film a hélas une grande difficulté à rester crédible et intriguant jusqu’à la fin. Cette sortie DVD devrait peut-être lui donner une seconde chance aux yeux d’un nouveau public.

La distribution comprend Jesse Rath (The Trotsky), Thomas Dekker (Kaboom, Terminator : Les chroniques de Sarah Connor), Michael Mando (Lost Girl), Matt Craven (X-Men – Premières classes) et la comédienne québécoise, Julie LeBreton (Starbuck).

Spécifications: Français, Anglais, Sous-titres français, anglais, Son 5.1 Dolby Digital, durée 93 minutes

• + de détails sur le film • Bande annonce

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives