Les boys retombent dans l’adolescence

Il était une fois les boys sera le quatrième film de hockey distribué durant les fêtes de Noël en cinq ans. J’en connais qui vont être content.

Le tournage du long métrage Il était une fois les boys se déroulera du 3 février au 20 mars prochain principalement à Québec et Montréal.

Il était une fois les boys, c’est le prequel des Boys I quand Stan, Bob, Méo, Jean-Charles, Fern et Marcel avaient entre 13 et 15 ans. Les comédiens des Boys interpréteront les pères ou les oncles de chacun de leurs personnages. L’histoire se déroule pendant les vacances de Noël de 1967 et les jeunes Boys participent au tournoi des fêtes. On apprendra ce qui est venu souder cette équipe à jamais.

Écrit et réalisé par Richard Goudreau, le film met en vedette une distribution impressionnante composée entre autres de Rémy Girard, Pierre Lebeau, Marc Messier, Luc Guérin, Yvan Ponton, Patrick Labbé, Michel Charette et Roc Lafortune. Parmi les jeunes Boys, on retrouvera: Simon Pigeon (Stan), Samuel Gauthier (Bob), Jassen Charron (Fern), Maxime Gibault (Ben), Maxime Desjardins-Tremblay (Méo), Derek Poissant (Marcel) et William Legault-Lacasse (Jean-Charles).

Il était une fois les boys est coproduit par Michel Gauthier, Richard Goudreau et André Rouleau. Distribué par Les Films Séville, le film prendra l’affiche à Noël 2013.

Référence : Communiqué de presse production

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives