Renaud Gauthier de retour à Fantasia

Le réalisateur de Discopathe présentera son second long métrage: Aquaslash.

Image extraite de la pré bande annonce du film Aquaslash de Renaud Gauthier (une glissage d'eau, des jeunes filles et devant elles, des lames bien acérées)
Image extraite de la pré bande annonce du film Aquaslash de Renaud Gauthier

Le réalisateur québécois Renaud Gauthier avait marqué les esprits des festivaliers de Fantasia, présents ce soir du 3 août 2013 pour assister à la première de Discopath, son premier long métrage. Surprenant de maîtrise, gore à souhait, avec une direction artistique vintage particulièrement crédible, ce drame d’horreur se démarquait du lot. Il a d’ailleurs eu droit à une belle visibilité locale et internationale pour une production indépendante à petit budget.

C’est donc avec beaucoup d’attentes (et un peu d’appréhension) que nous attendons la première mondiale de son second film, intitulé Aquaslash. On s’attend à du slasher dans l’eau, comme le confirme les premières images du film et le synopsis officiel que voici : un week-end de graduation tourne au cauchemar lorsqu’un meurtrier insère d’énormes lames de rasoir dans des glissades d’eau, découpant les participants de la compétition annuelle du parc aquatique Wet Valley.

On surveille ça de très près et on vous en donne des nouvelles bientôt.

Écrit et réalisé par Renaud Gauthier, Aquaslash est produit par Pierre-Alexandre Bouchard, Matthias Bernard et Philip Kalin-Hajdu (Game of Death).

Visionnez la pré-bande-annonce ici: https://vimeo.com/336839046

Mots clés ,

Contenus similaires