Sortie en France du film La chambre interdite

C’est aujourd’hui le 16 décembre que le film La chambre interdite (Forbidden Room) de Guy Maddin et Evan Johnson sort en France sous la bannière Ed Distribution.

Le public français réservera peut-être un meilleur accueil pour le long métrage Forbidden Room, une œuvre expérimentale vu à Montréal par à peine plus de 300 personnes lors de sa récente sortie. C’est ce que nous saurons peut-être dans les jours qui viennent puisque le film de Guy Maddin et Evan Johnson sort aujourd’hui le 16 décembre dans quelques salles de l’Hexagone.

Présenté dans le cadre du Festival du nouveau cinéma en octobre dernier après un parcours international bien rempli, La chambre interdite sera distribué par – Ed Distribution une compagnie indépendante qui compte quelques films à son catalogue, dont The Saddest Music In The World, autre œuvre réalisée par Guy Maddin.

Affiche française de la coproduction québécoise Forbidden Room

Affiche française de la coproduction québécoise Forbidden Room

Pour l’occasion un site internet interactif a été monté : http://lachambreinterdite.fr, une bande annonce – mettant en avant les vedettes françaises du film – a été produite et une affiche distinctive a été créée.

[vimeo]http://vimeo.com/140185105[/vimeo]

Mots clés

Contenus similaires