Transit: le DVD est déjà arrivé

Moins de trois mois après sa sortie en salles, voilà que la version DVD du film de Christian de la Cortina, est déjà disponible dans les bacs. Jeudi dernier, le journal 24 heures annonçait la sortie du DVD. Je cite : « Christian de la Cortina… réalise et joue dans Transit, son premier long métrage qui…

Moins de trois mois après sa sortie en salles, voilà que la version DVD du film de Christian de la Cortina, est déjà disponible dans les bacs. Jeudi dernier, le journal 24 heures annonçait la sortie du DVD. Je cite : « Christian de la Cortina… réalise et joue dans Transit, son premier long métrage qui a reçu un très bon accueil du public comme de la critique…« . Hein ? Heuh ? Dekecé ? Est-ce qu’on a vu le même film ?? Redresseur de vérité que je suis, je précise : presque toute la critique (incluant moi) a été unanime pour qualifier Transit de navet ; moins de 1 000 personnes l’ont vu à sa sortie ; le film a été retiré après deux semaines en salles ; les recettes ne dépassent pas quelques milliers de $… Il est où le très bon accueil du public comme de la critique ? On jouerait pas un peu sur les mots, là ?

Bon, je veux bien que ce genre d’annonce dans ce genre de presse tienne plus de l’auto-promotion que du journalisme… mais quand même, messieurs dames du 24 heures, faites attention à ce que vous imprimez, c’est ridicule des idioties pareilles… En tout cas, si certains d’entre vous ont aimé le film, ce qui est votre droit le plus total, d’abord vous pouvez me laissez un petit commentaire pour me dire ce qu’il y avait de bien dans Transit et ensuite vous pourrez vous procurer le DVD qui sort donc demain.