You Can Live Forever présenté à Tribeca

Cette production angloquébécoise de Sarah Watts et Mark Slutsky sera présentée en première mondiale.

You Can Live Forever - extrait du film (photographiées en plan large, deux jeunes amoureuses se regardent droit dans les yeux)
You Can Live Forever – extrait du film (Prospector Films)

Tourné au courant de l’automne 2021 (voir article), le drame You Can Live Forever fera sa toute première apparition au grand écran lors de la prochaine édition du Tribeca Film Festival, qui se tient du 8 au 19 juin à New York.

Pour leur premier long métrage de fiction, les réalisateurs montréalais Sarah Watts (Sarah Fobes) et Mark Slutsky se sont associés pour nous présenter un drame intimiste campé dans les années 1990 et relatant l’histoire d’un amour interdit entre deux jeunes femmes dont les parents sont membres des Témoins de Jéhovah. Leur relation secrète finira par éclater, faisant voler en éclat les valeurs strictes de leur petite communauté gaspésienne.

Cette production angloquébécoise de Robert Vroom (Prospector Films déjà derrière les films de Jeff Barnaby Blood Quantum et Rhymes for Young Ghouls) met en vedette Anwen O’Driscoll et June Laporte dans le rôle des amantes bannies.

La date de sortie de You Can Live Forever reste à déterminer.

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives