Bon Cop Bad Cop 2 – Film de Alain Desrochers

Dix ans après l’original, Patrick Huard et Colm Feore refont de nouveau équipe à la tête de la comédie policière Bon Cop Bad Cop 2, réalisée cette fois par Alain Desrochers.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2017/02/bon-cop-bad-cop-2_affiche-officielle.jpg

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=6ZF8OcDj4sY

Dix ans après l’original, Patrick Huard et Colm Feore se retrouvent de nouveau à la tête de la comédie policière Bon Cop Bad Cop 2, réalisée cette fois par Alain Desrochers, réalisateur des deux films d’action Nitro (2007) et Nitro Rush (2016).

Écrit par Patrick Huard (également coproducteur), Bon Cop Bad Cop 2 reprend les personnages qui ont fait la renommée du précédent opus dans une production encore plus explosive, nous a-t-on promis. Doté d’un budget de plus de 10 millions, le film sortira à la mi mai 2017 et s’annonce comme l’une des productions les plus attendues de l’année, avec De père en flic 2, une autre comédie de flics aux relations troublées chassant sur les terres d’un succès populaire. Si avec ces deux films, le box office québécois n’explose pas, on se demande bien ce qui le fera (re)décoller un jour…

Rappelons que Bon Cop Bad Cop d’Érik Canuel (2006) s’est retrouvé en haut de tous les palmarès chiffrés avec plus de 1,3 million d’entrées en salles et près de 12 millions de dollars au box office canadien.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives