Decoys 2 : Alien Seduction – Film de Jeffery Lando

Decoys 2 : Alien Seduction est un drame d’horreur québécois qui écoule de beaux jours en DVD depuis sa sortie en 2007. Les aficionados du genre, et ils sont nombreux, retrouveront ici tous les ingrédients qu’ils aiment : sexe, sang, mystère indicible et suspense autour d’une situation inextricable.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2010/03/decoys-2.jpg

Decoys 2 : Alien Seduction est un drame d’horreur angloquébécois réalisé par Jeffery Scott Lando en 2007 qui fut distribué principalement sur le marché de la vidéo et de la télévision. Cette série Z totalement ridicule est une suite à Decoys (Sœurs de glace), produit trois ans plus tôt.

Malgré sa médiocrité et la faible originalité du sujet, nombreux sont les fans à se contenter d’admirer les nymphettes (peu habillées malgré l’hiver) et les effets spéciaux (relativement réussis) qui peuplent l’univers de l’auteur Miguel Tejada-Flores, surtout connu pour sa participation à la mythique comédie canadienne Revenge of the Nerds au milieu des années 80.

Au Québec, où le film n’est jamais sorti en salle, la version française de Decoys 2 : Alien Seduction se nomme Piégés: la deuxième séduction.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives