Killer Image – Film de David Winning

Financé en partie par le Québec et les États-Unis, Meurtre dans l’objectif est une série B à suspense réalisée par l’albertain David Winning.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2009/01/killer-image_ITA.jpg

Financé en partie par le Québec et les États-Unis, Killer Image (Meurtre dans l’objectif en version française) est une série B à suspense qui fut tournée à Calgary et dans les environs. Le film est le second dans la carrière de l’albertain David Winning, un réalisateur de films et de séries télévisées, à qui l’on doit les productions québécoises Black Swarm avec Robert Englund (2007) et Swamp Devil avec Bruce Dern (2008), entre autres.

Image de la comédienne Krista Errickson braquant un pistolet droit devant, dans le film Killer Image

Krista Errickson dans Killer Image

Produit pour le marché anglophone de la VHS, Killer Image n’a jamais eu de sortie en salles au Québec, mais a été présenté dans sa version française sur Super Écran en août 1993.

En 1992, le film avait reçu le Best Action/Adventure Feature au Mount Freedom International Television Movie Festival.

À noter que le film Terminal Exposure (Nico Mastorakis, 1987), une autre très mauvaise série B, porte aussi le titre Meurtre dans l’objectif dans sa version française.

Image extraite du film Killer Image dans laquelle trois hommes en complet noir tiennent un appareil photo à la main

Image extraite du film Killer Image

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives