Fin de tournage pour Noël Mitrani

Le réalisateur de Sur la trace d’Igor Rizzi vient d’achever le tournage de son 9e long métrage, intitulé Homicide involontaire.

Noël Mitrani vient d’achever le tournage de son nouveau film, intitulé Homicide involontaire. Les prises de vues ont eu lieu à Montréal et dans les Laurentides.

Mélanie Elliott dans le flm "Homicide involontaire" de Noël Mitrani (Productions Marcova, 2026)
Mélanie Elliott dans le film « Homicide involontaire » de Noël Mitrani (Productions Marcova, 2026)

Neuvième long métrage du réalisateur de Sur la trace d’Igor Rizzi, Homicide involontaire raconte l’histoire d’un jeune photographe qui tue accidentellement un itinérant et qui vit désormais avec le tourment d’être retrouvé par la police. Il n’en parle à personne, ce qui complique sa vie de couple.

Produit par Martina Adamcova (Productions Marcova), le film met en vedette Elliott Mitrani, fils du réalisateur, ainsi que Mélanie Elliott (vue dans Cassy et Toutes les deux) et Laurent Lucas, habitué de longue date des films de Mitrani (dont The Kate Logan Affair et Après coup). Noémie Godin Vigneau (Le militaire), Guillaume Rodrigue, Leilia Gagné, Richard Jutras, Camile Foley font aussi partie de la distribution. Bruno Philip a assuré la direction photo, le son a été enregistré par Alicia Latour. Le montage sera assuré par Marianne Morin.

Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le moment.

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives