Un paradis pour tous – Film de Robert Morin

14e long métrage réalisé par Robert Morin, Un paradis pour tous est une comédie satirique qui se propose de démystifier l’évasion fiscale.

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=Iv0cqU_Gmv4

Porté par le comédien Stéphane Crête qui incarne à lui seul la totalité des personnages du film, Un paradis pour tous est une comédie satirique qui se propose de démystifier l’évasion fiscale. Ce quatorzième film de Robert Morin reprend ainsi, en esprit du moins, des thèmes abordés dans Papa à la chasse aux lagopèdes (2008), un film qui relatait la fuite en avant d’un banquier impliqué dans diverses opérations délictueuses.

Produit avec un budget plus que réduit, Un paradis pour tous a été précédé par une campagne promotionnelle adressée au public dans les réseaux sociaux et dans un site qui regroupe les conseils avisés en matière d’évitement fiscal prodigués par Buster Simard, le personnage principal. Le film n’est toutefois pas un assemblage de ces capsules web.

Un paradis pour tous prend l’affiche au Québec le 1er avril 2016 dans quelques salles de la Province.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives