Generation Wolf – Film de Christian de la Cortina

Génération Wolf est un film à suspense indépendant réalisé par Christian de la Cortina.

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=gafROsrrVtI

Generation Wolf est un suspense réalisé par l’acteur québécois d’origine chilienne Christian de la Cortina, auteur et metteur en scène de Transit (2008), son premier long métrage.

Pour son second film, ce diplômé de l’INIS en Production-Cinéma retrouve le cinéma de genre dans ce qu’il a de plus traditionnel avec cette production financée indépendamment des institutions et tournée en anglais principalement dans les Cantons de l’Est. Generation Wolf relate l’histoire d’une jeune chef d’entreprise qui tente de se sauver de la faillite en installant avec un ami une plantation de marijuana dans la grange familiale.

Cette modeste série B a été présentée en première mondiale lors de la 8e édition du Seattle Latino Film Festival ainsi qu’en compétition officielle au 13e Festival International de Hamilton en Ontario (novembre 2016).

L'acteur Tyler Murree (rôle de Bill Anderson) dans le film Generation Wolf de Christian de la Cortina

Tyler Murree dans le film Generation Wolf de Christian de la Cortina

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives