Hidden Agenda – Film de Marc S. Grenier

Hidden Agenda est un film d’action québécois anglophone réalisé en 2001 par Marc S. Grenier et uniquement distribué en DVD.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2009/01/hidden-agenda.jpg

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=3CeSZJlcGg8

Hidden Agenda (aka Agent Eraser) est un film d’action anglophone réalisé en 2001 par Marc S. Grenier. Il s’agit d’un film destiné au marché du DVD et qui n’est jamais sorti en salles au Québec. Dans ce thriller survolté, un espion qui fait disparaître les traces de clients dans l’eau chaude doit découvrir ceux qui sont après lui. Morts violentes et multiples explosions sont au programme de ce film tourné à Montréal dans lequel on retrouve Maxim Roy, une québécoise habituée des productions anglophones, et Brigitte Paquette (Omertà et Omertà II).

certains amateurs du genre affirment que ce Hidden Agenda serait le meilleur opus de la filmographie de Marc S. Grenier, spécialiste des films d’action à budget réduits. En France, le film est connu sous plusieurs titres (Le réseau, Témoins en sursis ou Double identité) alors que sa diffusion télévisée au Québec se fait sous le titre Double agenda.

Dolph Lundgren et Maxim Roy dans Hidden Agenda de Marc S. Grenier (2001)

Dolph Lundgren et Maxim Roy dans Hidden Agenda de Marc S. Grenier (2001)

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives