Karmina 2 – Film de Gabriel Pelletier

Les vampires vivent désormais en paix avec le genre humain grâce à la potion inventée par Esméralda. Cinq ans après Karmina Gabriel Pelletier et sa bande de joyeux lurons recommencent.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2013/02/karmina2_DVD.jpg

Comme son nom l’indique, Karmina 2 est la suite du film Karmina également réalisé par Gabriel Pelletier en cinq ans plus tôt. Puisant son inspiration dans les séries B américaines parodiant les classiques de l’horreur des années trente (Frankenstein Junior de Mel Brooks par exemple), Karmina 2 est avec son prédecesseur l’une des rares incursions québécoises dans le genre horreur-vampire. Le mélange avec la comédie est toutefois d’un goût douteux.

Aussi connu sous le titre K2, Karmina 2 a connu un beau succès en salles à l’époque, mais à quand même beaucoup vieilli.

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives