Twisted Seduction – Film de Dominique Adams

Un drame à huis-clos comme premier film d’un ex-entraîneur de gym.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2011/12/twisted_seduction.jpg
Caroline BrassardTwisted Seduction de Dominique Adams

Caroline Brassard dans Twisted Seduction de Dominique Adams

Tourné avec quelques dollars par deux amis, le canadien Dominique Adams et l’anglais Tom Broadwell, Twisted Seduction est un drame québécois anglophone dont le hui-clos étouffant tient parfaitement l’épreuve de la crédibilité.

Sur son site internet Adams relate qu’il a connu Tom Broadwell alors qu’ils étaient tous deux entraîneurs dans un gym. Ne venant pas du cinéma, on s’étonne de la qualité du projet, présentant une histoire original et bien campée.

La comédienne Caroline Brassard, qui a obtenu le rôle en répondant à une annonce, n’avait jamais fait de cinéma elle non plus.

Le film a été présenté au Festival Fantasia 2010 et a reçu plusieurs très bons commentaires. Twisted Seduction a ensuite été intégralement mis en ligne sur le site internet officiel du film.

>> Voir le site du film : http://twistedseductionmovie.com/?page_id=98

Référence : Article sur canoé.ca: Histoire d'amour tordue à petit budget - Cédric Bélanger - 17-04-2010 | 16h00

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives