3 p’tits cochons 2, Les – Film de Jean-François Pouliot

Les 3 p’tits cochons 2 est la suite de la célèbre comédie réalisée en 2006 par Patrick Huard. On y retrouve les 3 frères et leurs problèmes de libido.

http://www.filmsquebec.com/wp-content/uploads/2016/05/3-ptits-cochons2.jpg

Lien YouTube : http://youtu.be/watch?v=hcSLDJkPYQ0

Réalisé par Jean-François Pouliot (La grande séduction), Les 3 p’tits cochons 2 est la suite de Les 3 p’tits cochons, la célèbre comédie réalisée en 2006 par Patrick Huard, grand succès populaire au box office québécois de 2007. Le film a été écrit par le duo Pierre Lamothe et Claude Lalonde, auteurs du premier tome. Plusieurs comédiens retrouvent leurs personnages d’origine, comme Paul Doucet, Guillaume Lemay-Thivierge, Isabel Richer et Sophie Prégent. Claude Legault a pour sa part été remplacé par Patrice Robitaille.

Ils avaient laissé leur mère dans le coma à l’hôpital, on les retrouve cinq ans après son décès. Toujours aux prises de troubles sentimentalo-sexuels majeurs, les trois frères, installés dans la vie (sauf l’éternel ado évidemment), restent plus que jamais obnubilés par leur libido. Petits mensonges, trahisons et quiproquos sont au menu de cette comédie qui évolue souvent sous la ceinture.

Les 3 p’tits cochons 2 sort en salles au Québec le premier juillet.

Image officielle des comédiennes Sophie Prégent (g.) et Isabel Richer (d.) dans Les 3 p'tits cochons 2 (source: Films Séville)

Sophie Prégent (g.) et Isabel Richer (d.) dans Les 3 p’tits cochons 2 (source: Films Séville)

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives