You Can Live Forever – Film de Sarah Watts et Mark Slutsky
Drame sentimental mettant aux prises deux adolescentes lesbiennes dans une communauté des Témoins de Jéhovah du Saguenay.
Les fiches de films actuellement répertoriées dans la base de donnés de Films du Québec dans lesquelles le terme « René Bonnière » est cité.
Second long métrage de fiction québécois à être tourné en couleurs, Amanita Pestilens de René Bonnière est un film à part dans la cinématographie québécoise qui n'est plus disponible qu'en version 35mm. Il s'agit d'une des rares productions de fiction de la Crawley Films, compagnie canadienne indépendante.
Drame sentimental mettant aux prises deux adolescentes lesbiennes dans une communauté des Témoins de Jéhovah du Saguenay.
Produite avec un modeste budget, cette comédie noire relate la journée d’une femme allant à la rencontre d’un ermite, gagnant d’un prix important à la loterie.
Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.