Antigone: premières images dévoilées

Voyez ici la pré-bande annonce du nouveau long métrage de Sophie Deraspe.

On en sait désormais un peu plus sur le nouveau long métrage de Sophie Deraspe, Antigone et surtout on peut en avoir un aperçu grâce à la pré-bande annonce qui a été dévoilée la semaine dernière. Dans cette adaptation contemporaine de la tragédie de Sophocle produite par Marc Daigle de l’ACPAV, on suit le parcours mouvementé d’Antigone, une jeune femme qui a décidé d’affronter le système en aidant son frère à s’évader de prison. Le rôle titre est interprété par Nahéma Ricci aux côtés de Nour Belkhiria, Rachida Oussaada, Antoine Desrochers, Rawad El-Zein, Paul Doucet, Hakim Brahimi, Jean-Sébastien Courchesne et Benoit Gouin.

Antigone est écrit et réalisé par Sophie Deraspe (Rechercher Victor Pellerin, Les signes vitaux, Les loups) qui assure également la direction de la photographie. Le film est distribué par Maison 4:3 et devrait voir le jour au courant de l’automne 2019.

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives